Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kaïri est là! Mais on s'en fiche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •School of Washington• Index du Forum -> -Pour Commencer- -> •Présentation -> • Présentations Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïri Hitomy
Musicien/ne

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Friends: No one.

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Kaïri est là! Mais on s'en fiche... Répondre en citant

*-{Kaïri Hitomy}-*

Feat Nana Kitade
Date de Naissance
: 14 Mars 1991  

Lieu de Naissance
: Kawasaki (Japon) Âge : 18 ans Nationalité : Japonaise Genre : ♀ Femme
Situation Amoureuse : Célibataire

Caractère

Miss est très patiente... Enfin, on va dire ça comme ça. En réalité, Kaïri est impatiente et ne tien pas sur place. Toujours en train de sautiller partout. On se demande parfois si elle à bien 18 ans. Mais cela ne fait aucune doute, car quand elle sait que c'est sérieux, elle l'est aussi. Cela lui arrive d'être passive en cours, mais la plupart de temps, elle écoute. Kaïri est le genre de fille qu'y a beaucoup d'amis, comme d'ennemis. Elle est pas timide et arrive à se faire des amis facilement. Mais son défaut, c'est qu'elle parle trop et des fois ça dépasse ça pensée. Elle est très à l'écoute de ses amis et ses souvent que ses amis lui rende la pareil.

Physique

On ne peut pas dire grand chose sur la description de Kaïri. A part qu'elle ressemble beaucoup à sa mère. Elle a les même cheveux, le même nez, la même bouche et le même regard. Mais pas les même yeux. Les yeux elle les tien de son père. Elle est de taille normal pour son âge, chose qu'elle tient encore de sa mère. Sinon, coté vestimentaire, elle tient d'elle même. Elle porte une mode du Japon, celle du Gothic Lolita. Toujours en robe, souvent noir ou rouge. Un petit ruban dans le cheveux roux et des bijoux.

Histoire  

"Un nouveau mort, une nouvelle vie..."
Kaïri a toujours vécu à Kawasaki. Elle est née là-bas et a grandi là-bas. Kaïri avait une grande soeur qui est aujourd'hui décédée. Cécédée le jour de ses 15 ans. Cette dernière avait un rêve qu'elle n'a pas put finir. Bref, allons dans le passé.
Kaïri commença à apprendre le piano à l'âge de 4 ans puis le violon à l'âge de 8 ans. Elle commança à composer ses chansons (en japonais) vers 14 ans. Enfin bref, enfance complètement banale. Et puis on arrive au drame...
Kaïri voulait arrêter ses études en 3e. Elle n'était pas une bonne élève et elle pensait qu c'était fichu d'avance. Sa soeur, elle, voulait jusqu'à l'université. Enfin bref, je pense que vous commencez à deviner la suite. Après la mort de Kasumi, sa soeur, elle décida de marcher sur ses pas. Elle savait que sa soeur voulait aller à un lycée à Washington. Elle ne savait pas pourquoi, mais voilà... Après plusieurs recherche sur un fameux lycée, elle décida de s'y inscrire.
"Un nouveau mort, une nouvelle vie."

Vous (Moi? x)

Prénom : Gabrielle
Loisirs : L'ordi, l'ordi & lire.
Comment as-tu connu le forum ? : Coin Pub [`Ayimy]
Groupe: (basketteur , intello , pom-pom girl...) Musicienne

Dernière édition par Kaïri Hitomy le Jeu 10 Sep - 19:42 (2009); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seeley Booth
Administrateur

Masculin
Friends: Tony , mon ami de toujours pour toujours...(: Joe my friend!!Enzo , mon ami depuis longtemps!:D

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: Kaïri est là! Mais on s'en fiche... Répondre en citant

Bienvenue et Merci de t'etre inscrite!!!

Préviens moi quand tu as finis ta présentation , comme ça je pourrais la valider et tu pourras commencer le RP.

Peter Clark
Musicien/ne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Friends: Enzo & Seeley!!=)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Kaïri est là! Mais on s'en fiche... Répondre en citant

Welcome on School-of-Washington , l'Amie!! 

Kaïri Hitomy
Musicien/ne

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: Kaïri est là! Mais on s'en fiche... Répondre en citant

Merci beaucoup =D

Joe DiNozzo
Chanteur/teuse

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Kaïri est là! Mais on s'en fiche... Répondre en citant

Bienvenue ! 

Wilfried Tayson
Basketteur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Friends: Hermione

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Kaïri est là! Mais on s'en fiche... Répondre en citant

BIENVENUE

Hermione Watson
Pom-Pom Girl

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Friends: Wilfried

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: Kaïri est là! Mais on s'en fiche... Répondre en citant

Bienvenue

Tony DiNozzo
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Kaïri est là! Mais on s'en fiche... Répondre en citant

Welcome =) 

Lullaby F. Piper
Elève

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Kaïri est là! Mais on s'en fiche... Répondre en citant

Bienvenuue !!

Kaïri Hitomy
Musicien/ne

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Kaïri est là! Mais on s'en fiche... Répondre en citant

Mershi tout le monde.
Je pense avoir finit et désolé d'avoir baclée l'histoire. --'

Seeley Booth
Administrateur

Masculin
Friends: Tony , mon ami de toujours pour toujours...(: Joe my friend!!Enzo , mon ami depuis longtemps!:D

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Kaïri est là! Mais on s'en fiche... Répondre en citant

Tu es validée!!^^
Merci d'avoir fini dans les temps!!

Amuse toi bien!!=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Kaïri est là! Mais on s'en fiche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •School of Washington• Index du Forum -> -Pour Commencer- -> •Présentation -> • Présentations Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation