Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Let's Dance (PV Seeley)[Terminé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •School of Washington• Index du Forum -> - Washington D.C - -> • Night Forever •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannah L. Wilson
Pom-Pom Girl

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

Arrivé devant la boîte de nuit, je me mit à la suite de la file des personnes voulant entrer. 
Quand ce fut notre tour, nous entrions sans problème dans la grande qu'était la boite de nuit.Une fois à l'intérieur je tira Seeley par le bras et l'attira vers le bar.
Je lui fit un sourire d'ange.
- Bon ben bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seeley Booth
Administrateur

Masculin
Friends: Tony , mon ami de toujours pour toujours...(: Joe my friend!!Enzo , mon ami depuis longtemps!:D

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

Je lui rendit son sourire et lui répondit :

-Bonne soirée a toi aussi!

Puis il se tourna vers la piste de danse , il y avait beaucoup de monde en plus grande partie des jeunes entre 16 et 20 ans. Cela faisait un bail qu'il n'était pas venu en boite de nuit...

Hannah L. Wilson
Pom-Pom Girl

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

J'attendis qu'il eut tourné le dos pour me rendre au bar et présenter ma fausse carte d'idéntité, qui marquait que j'avais plus de 21 ans.
J'acheta une bouteille de champagne et prit deux coupes et alla voir Seeley.
Je lui tapota l'épaule et lui annonca en souriant :
- On peut fêter ça, non ?

Seeley Booth
Administrateur

Masculin
Friends: Tony , mon ami de toujours pour toujours...(: Joe my friend!!Enzo , mon ami depuis longtemps!:D

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

J'attrapa une des coupes que me tendait Hannah et lui souria en guise de réponse. Il aimait faire la fête avec ses amis , c'était passé un bon moment avec eux.
Je m'asseya sur un des tabourets des bars , en faisant un peu la grimace a cause de la musique , un peu trop forte a mon gout.

Hannah L. Wilson
Pom-Pom Girl

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

Quand il grimaca je rigolai. Je remplis les coupes de champagne et trinqua avec Seeley.
Je le regarda avec l'air d'un enfant qui a fait une bêtise.
- Désolée, t'avais dit pas de soirée arrosée, et on commence déjà par boire du champagne ...

Seeley Booth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

Je lui adressa un sourire qui m'allait jusqu'aux oreilles.

-Tant que l'on abuse pas...

Je n'aime pas trop l'alcool , cela me rapelle mon père qui était alcoolique. Voila pourquoi a la fin des soirées , c'est moi qui fait le taxi et pas les autres.

Hannah L. Wilson
Pom-Pom Girl

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

Je fit la moue.
-Mouais bon ... Moi j'appelle un chauffeur au pire ... dis-je d'un air rêveur.
Je regardais dans le vide perdu dans mes pensées.

Seeley Booth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

-Toi , tu n'as qu'a boire a ta guise...Moi j'arreterais après ce verre.

Dis-je en levant ma coupe de champagne. Hannah avait l'air rêveuse ne voulant la gêner , il s'arrêta la.

Hannah L. Wilson
Pom-Pom Girl

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

Je haussa les épaules.
- J'en avais pas l'intention d'ailleurs, je suis pas trop d'humeur à boire jusqu'au lever du jour, dis-je toujours un peu dans la lune.

Seeley Booth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

-Okaay...

Murmurais-je.
La musique était toujours aussi forte , ce qui continua a m'abimer les tympans. Je souria a cette pensée... J'observer les jeunes couples entrain de danser...

Hannah L. Wilson
Pom-Pom Girl

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

Je but tranquillement ma coupe de champagne en silence, quoique cela aurait été dur dans une boite de nuit, mais je ne parlais pas j'étais concentrée sur un point invisible.

Seeley Booth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

Je regarda Hannah bizarrement , elle était un peu absente depuis quelques minutes mais je ne dis rien. Je but deux petites gorgées de mon champagne et décida de laisser planer ce silence - sans compter la musique qui était a fond bien sur. -

Hannah L. Wilson
Pom-Pom Girl

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

Au bout d'un moment, je tapa mes doigts sur le verre en rythme de la musique, ne sachant quoi dire ni quoi faire.

Seeley Booth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

Puis , d'un coup , pensant a Hannah je me posa la question : Pourquoi nous sommes nous quittés...?
Je décida alors de me lancer...

-Dis moi...
Commençais-je en tournant mon regard vers elle.

-Pourquoi avons nous divorcés...?
Demandais-je timidement.

Hannah L. Wilson
Pom-Pom Girl

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé] Répondre en citant

Quand il me posa cette question, je tourna mon regard vers lui et ouvrit des yeux étonnés.
Pourquoi on avait divorcé ?
Je baissa la tête et répondit :
- Rappelle toi je t'ai trompé, mais j'étais sûre que toi aussi ... désolée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Let's Dance (PV Seeley)[Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •School of Washington• Index du Forum -> - Washington D.C - -> • Night Forever • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation