Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alone in the Street, Alone in the World
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •School of Washington• Index du Forum -> - Washington D.C - -> • Rues •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temperance Brennan
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

J'étais à présent dans la rue, des larmes que j'avais réussi à retenir au restaurant perlaient à présent sur mon visage, je ne savais pas où aller, mes jambes me guidaient vers des endroits inconnus, j'allais tout droit, toujours tout droit, sans savoir jusqu'où elles me dirigeraient.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seeley Booth
Administrateur

Masculin
Friends: Tony , mon ami de toujours pour toujours...(: Joe my friend!!Enzo , mon ami depuis longtemps!:D

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

Je courais depuis maintenant plusieurs minutes sans avoir aperçut Temp'. Je marcha un petit moment seul... Elle avait peut vu notre baiser a Hannah et a moi qui n'avait servit que dans un seul but , c'est a dire éviter la bande de garçons qui colle Hannah. Puis après avoir fait une dizaine de pas , je vus une silhouette que je reconnus immédiatement : Tempérance. Je courus pour la rattraper...

Temperance Brennan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:57 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

J'avais arrêté de marcher, je m'étais laissé glissé contre un mur, j'étais assise par terre alors que la pluie tombait.

Seeley Booth
Administrateur

Masculin
Friends: Tony , mon ami de toujours pour toujours...(: Joe my friend!!Enzo , mon ami depuis longtemps!:D

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

Je m'approcha de la silhouette qui paraissait etre celle d'une femme. C'était Tempérance , assise dos contre un mur. Je m'assis a coté d'elle et lui pris la main en demandant doucement :

- Qu'est qu'il y a ?

Je le savais ma question parait stupide. Elle devait m'avoir vu embrasser Hannah et a présent elle pleurait par ma faute. Je devais lui expliquer mais je devais aussi bien réfléchir avant de parler...

Temperance Brennan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

Je sèchais mes larmes de ma main libre et à ma plus grande surprise je souris, je ris même, un rire nerveux.
Puis je lui répondis:

-Tu te moques de moi hein ? C'est ça ?

Hj : Désolé de ne pas être sur le fo' très souvent mais j'ai plein de boulot... Bye.

Seeley Booth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

Cela confirmait bien ce que j'avais pensait , elle m'avait vu embrasser Hannah. je leva la tête vers le ciel et secoua la tête négativement. Il pleuvait , il y avait du vent ... Un temps pourri , quoi!
Je caressa le dos de la main de Tempérance avec mon pouce avant de dire :

- C'est pas ce que tu crois ...

Je baissa la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.
Ses yeux rougis , surement parce qu'elle pleurait depuis un bout de temps. En attendant une réponse , j'espérais secrètement qu'elle me pardonne...

Temperance Brennan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

Je pris quelques secondes pour réfléchir et rationnaliser la situation.

-Ecoute Seeley, je comprends. Vous avez été mariés, vous avez encore des sentiments l'un pour l'autre, c'est pas grave. On a qu'à rompre et on reste amis okay ?

Répondis-je en laissant couler une nouvelle larme sur ma joue.
C'était la seule chose que j'avais trouvé à répondre.

Seeley Booth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

Je rigola doucement ... Par nervosité ? Ou par peur ?
Bonne question...

_ Non...

Soufflais-je avant d'ajouter :

_ Je n'aime plus Hannah , c'est toi que j'aime...

Je regardais toujours Tempérance alors qu'elle fuyait mon regard.
Je commença alors a lui expliquer :

_ Un garçon est entré dans le restaurant , ce garçon veut absolument sortir avec Hannah alors elle m'a demandé de l'embrasser de façon a ce qu'il l'a laisse...

En y réflechissant , il est stupide quand même , ce n'est pas une bonne raison. Il aurait pu laisser Hannah se débrouiller . Surtout qu'elle n'attendait que ça que je l'embrasse , pensais-je.
Et ce que je n'aurais pas du faire par dessus tout c'est parler de notre mariage devant Temp'.
J'attendais maintenant que la femme que j'aime me réponde , positivement serait bien.

Temperance Brennan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

Je ne savais que faire, que dire ?
Je doutais et cela était normal...
J'avais envie de le croire, envie d'y croire comme je n'ai jamais eu envie de croire en autre chose... Mais une part de moi me disait que lui même ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait.

-Je pense que tu as besoin de réfléchir avant d'affirmer ce genre de choses.

Finis-je par affirmer d'un ton froid et sec.

Seeley Booth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

Je passa ma main sur mon visage pâle.
Qui avait invité Hannah a diner ? C'était bien elle , Tempérance , qui l'avait fait.
Je pouffa et demanda sur un ton presque inaudible :

_ Tu veux que je réflechisse a quoi , Temp'?
    Mon choix est fait de toutes façons...

La on pouvait le dire , Hannah a le don de mettre l'embrouille partout ou elle passe.
Je passa mes bras autour de mes jambes en attendant en silence sous la pluie froide...

Temperance Brennan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

Je ne dis rien...
Je ne pouvais pas, je ne savais pas et rien que pour ça je me sentais fautive.
J'avais l'impression qu'il m'en voulait sans comprendre pourquoi.
Je me sentais coupable alors que j'en ignorais la raison.

Dernière édition par Temperance Brennan le Dim 8 Nov - 21:52 (2009); édité 1 fois
Seeley Booth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

_ Désolé...

Ce fut le seul son qui sortit de ma bouche.
Des excuses , qu'est ce que je pouvais etre minable parfois. Je fout tout en l'air quand tout va bien...
Ce que je voulais surtout dire a travers ce simple " désolé " , c'est que ce n'est pas Temp' qui est fautive mais moi. Je serra la main de Tempérance un peu plus fort et me colla un peu plus a elle. Il continuait de pleuvoir , cela ressemble beaucoup a ce que j'ai dans la tête ... De la pluie...Du froid...

Temperance Brennan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

Alors qu'il se collait à moi je me blottis complétement contre lui, passant mes bras autour de son cou.

-Moi aussi...

Déclarais-je d'une voix presque inaudible.

Seeley Booth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

Je déposa un baiser dans ses cheveux en l'a serrant plus fort contre moi.

_ On va pas rester la sous la pluie , a attraper un rhume ...?!

Dis-je en rigolant.

Temperance Brennan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World Répondre en citant

Je rit doucement à sa remarque. Je me levai et lui posai une question d'un ton bien plus sérieux :

-Où est Hannah ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Alone in the Street, Alone in the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •School of Washington• Index du Forum -> - Washington D.C - -> • Rues • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation