Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
De retour du dîner avec Hannah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •School of Washington• Index du Forum -> - Quartier Est - -> • Habitations • -> • Maisons -> • Maison de Seeley Booth et de Tempérance Brennan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temperance Brennan
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:18 (2009)    Sujet du message: De retour du dîner avec Hannah Répondre en citant

Je rentrai seule d'une nuit pluvieuse et particulièrement riche en émotions. C'était la première fois depuis que je vivais ici que je me retrouvais seule dans cette grande maison. Ce n'était pas désagréable, je ressentais en moi une grande impression de liberté.
Je refermai la porte derrière moi, j'étais trempée jusqu'aux os.
Je jetai négligemment mon sac sur le canapé alors que je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Je me débarassait rapidement de mes vêtements mouillés et me mit sous l'eau. A présent je ne pensais plus à rien, mon esprit était vide, et content de l'être.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •School of Washington• Index du Forum -> - Quartier Est - -> • Habitations • -> • Maisons -> • Maison de Seeley Booth et de Tempérance Brennan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation