Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hey ! i'm back =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •School of Washington• Index du Forum -> - Hors Jeu - -> • Divers •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannah L. Wilson
Pom-Pom Girl

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Hey ! i'm back =P Répondre en citant

Hellow everybody (: 
(Non j'vais pas vous faire tout le texte en anglais XD) 
Bon bah je suis de retour, enfin avant j'étais là, pendant les vacances, mais je passais plus trop puisque il y avait plus de réponses, brefouille, vous ça va ? Moi ouais, passé de bonnes fêtes de fin d'année ? Moi aussi. 
Mais j'poste pas là pour rien, le forum est un peu vide en ce moment, je trouve, j'avais dit que je faisais de la pub mais euh comment dire Embarassed  j'ai pas eu trop le temps (Oui j'ai jamais le temps pour rien je sais XD), donc refaisons vivre ce forum ! Personnellement je suis ouverte à toutes les prop's de PV's Wink 
Et voici quelques forums de pubs (Promis j'essaye d'en faire demain) : 
• Coin Pub 
• Pub2Folie 
• Misterpub 
• Monsterpub 
• Royal Pub 
• Ryoto Pub (Perso', je suis déjà inscrite là) 
• Crea's Pub 
• La Folie des Pubs 
• Kaway misty 

Voilou, 
Have a nice evening Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seeley Booth
Administrateur

Masculin
Friends: Tony , mon ami de toujours pour toujours...(: Joe my friend!!Enzo , mon ami depuis longtemps!:D

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Hey ! i'm back =P Répondre en citant

Meerci Hannah, mais moi en ce moment c'est difficile aussi de me connecter ... :/

J'essayerais tout de même!=)

Meerci , Bizouux (lL"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Hey ! i'm back =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •School of Washington• Index du Forum -> - Hors Jeu - -> • Divers • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation